guide-pratique
Résolvez vos problèmes avec le diagramme Ishikawa
Votre client est-il au centre de vos décisions ?
Mesurez votre niveau de Customer Centricity avec notre quiz exclusif
À travers 10 questions clés, évaluez de manière précise la place que vous accordez à vos clients dans votre stratégie, vos processus et votre culture d’entreprise.
Ce que vous allez obtenir :
-
Un diagnostic clair : positionnez votre entreprise sur une échelle de maturité en 4 niveaux.
-
Des recommandations stratégiques : identifiez les leviers prioritaires pour renforcer votre centricité client.
Ce quiz est fait pour vous si :
-
Vous êtes dirigeant, manager ou responsable d’équipe, engagé dans la transformation client de votre organisation.
-
Vous souhaitez challenger vos pratiques existantes pour mieux anticiper les attentes de vos marchés.
-
Vous cherchez à fédérer vos équipes autour d’une culture authentiquement orientée client.
Personalities

Prêts à passer à l'action ?

Contactez-nous
Nous écrireSuivez-nous sur Linkedin
SuivreDécouvrez notre livre blanc sur la stratégie d'entreprise
Livre blanc stratégie d'entrepriseAller plus loin
Quiz Expérience client – Votre client est-il réellement au centre de vos décisions ?
Découvrez comment votre entreprise se comporte en matière d'expérience client. ...
Centricité client : 6 stratégies essentielles pour transformer votre expérience client
6 piliers à maitriser pour ancrer durablement le client au cœur de l'organisation...